FAMILLY DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAMILLY DREAM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma santé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma santé Empty ma santé Dim 25 Fév 2007 - 12:06

kilica

kilica
piplette
piplette

je me suis fait operé le mois dernier pour des calculs qui etait dans le coleduc et je me suis fait enlever la vesicule parce qu'elle était rempli de calculs.j'ai subi deux interventions donc deux fois endormi dans la meme semaine.une fois le mardi et une fois le jeudi.mon fils a passé cette semaine la chez mes parents puisque mon mari travaillait mais apres il nous a fait un crise d'inquietude pendant 1 semaine. Il avait peur qu'on le laisse encore.sinon je ne fait plu de soin a mes plaies je n'ai plus de fils et ma visite chez chirurgien ras.et je n'ai meme pas de regime alimentaire!! en tout cas j'ai beaucoup souffert avant mes interventions.c'était horrible!! je faisait des crises!!



voila biz.

http://les-bebes-damour.conceptforum.net

2ma santé Empty Re: ma santé Lun 26 Fév 2007 - 11:25

kiki

kiki
Admin
Admin

oulala que ca doit etre douloureux mais le pire je pense est de devoir laisser son petit bébé!!!!

j espereque ton petit bonhomme va vite comprendre que tu ne veux as le laissser!!!
bisous

3ma santé Empty Re: ma santé Lun 26 Fév 2007 - 14:07

kilica

kilica
piplette
piplette

oui c sur je l'ai vu que deux fois pendant cette semaine le service été interdit au moins de 12ans.moi mon petit bout va mieux depuis je me suis fait operer en janvier donc ça a duré qu'une semaine ou ça été difficile

biz jess

http://les-bebes-damour.conceptforum.net

4ma santé Empty Re: ma santé Mer 28 Fév 2007 - 1:34

aulizia

avatar
grande piplette
grande piplette

c'est sur se faire operer et savoir que son petit bout es triste ca devait pas etre evident a gerer.C'est super que ca va mieux pour toi maintenant.
Malgre que tu n'as pas de vesicule tu n'as pâs de regime ? Super tant mieux parcque c'est moins contraigant du coup.
J'ai un copain qui va se faire operer dans 3 mois au laser pour se faire enlever 3 calculs. Il a eut 2 crises . Et il souffre beaucoup.
Alors j'espere que pour toi c'est fini toutes ces douleurs

5ma santé Empty Re: ma santé Mer 28 Fév 2007 - 18:21

kilica

kilica
piplette
piplette

oui ça va mieux plus de douleurs ni crise.moi aussi j'avais deux trois calculs ça fait super mal.bon courage pour ton copain! en plus on c'est aperçu que j'avais une inflammation au mois de septembre et tan de faire des analyse j'ai vu le gastrologue debut decembre qui m'a di que ça pouvait pas être ça et qu'a mon age ce ne pouvait pas être ça resultat apres les fêtes j'ai fait crises sur crises et j'ai du subir deux interventions au lieu d'une voila une semaine d'hospitalisation et sous perfusion.le fait d'enlever les calculs ça dur pas longtemps mais apres tu vas en salle de reveille.en fait apres ça va tu na rien de spécial faut faire un peu attention vu que tu a été endormi mais normalement tu n'as pas mal!!

voila biz jess

http://les-bebes-damour.conceptforum.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser