FAMILLY DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAMILLY DREAM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anniversaire de mariage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1anniversaire de mariage Empty anniversaire de mariage Jeu 15 Mar 2007 - 23:02

crapette

avatar
moderatrice
moderatrice

bon, le 24 cela fera 6 ans que nous nous sommes unis pour le pis et surtout pour le meilleur:lol!:

je ne sais pas trop pour l'instant ce que nous ferons, mais bon, avec les enfants, certainement pas grand chose:mdr:

je ne sais meme plus ce que c'est comme noce:mdr:

2anniversaire de mariage Empty Re: anniversaire de mariage Lun 19 Mar 2007 - 0:36

fanny

avatar
grande piplette
grande piplette

c est marrant moi le 25 mars ça fera 1 an de mariage bon je suis loin derriere toi c est sur anniversaire de mariage Lolmsntr

3anniversaire de mariage Empty Re: anniversaire de mariage Lun 19 Mar 2007 - 12:22

kiki

kiki
Admin
Admin

crapette c est marrant moi le 24 cafera 7 ans jour pour jour que zom et moi nous nous somment mis ensembles!!!!!

depuis le 24 mars 2000.....

moi mon anniversaire de mariage c est le 30 juin ca fera 6 ans d union devant mr le maire:lol!:

4anniversaire de mariage Empty Re: anniversaire de mariage Lun 19 Mar 2007 - 17:06

crapette

avatar
moderatrice
moderatrice

dommage qu'on soit si loin, on aurait pu se réunir:lol!: lol!

ca fera 6 ans de mariage:mariage: , mais 18 ans que nous fricotons:calinous: anniversaire de mariage Amour_21 anniversaire de mariage Amour_21 anniversaire de mariage Amour_21 anniversaire de mariage Amour_21

5anniversaire de mariage Empty Re: anniversaire de mariage Mar 20 Mar 2007 - 20:55

kiki

kiki
Admin
Admin

rhooo les coquins:lol!: lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser