FAMILLY DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAMILLY DREAM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

resumé du 27/04/07

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1resumé du 27/04/07 Empty resumé du 27/04/07 Ven 27 Avr 2007 - 18:15

Luna3364

Luna3364
super piplette
super piplette

Vincent est au bureau avec Aurélie et Malik. Ils sont sur le point de partir pour la présentation de leur projet. Vincent, très stressé, se pose un tas de questions, il a peur d’avoir oublié quelque chose. Malik tente de l’apaiser en le complimentant, son projet est parfait. Aurélie lui lance à son tour des compliments. Vincent est un grand créateur. Pour Malik, le terme est peut-être un fort trop fort. En partant, Vincent demande à Malik si sa relation avec Aurélie ne le gène toujours pas. Mais sa vie privée n’est pas importante pour Malik, ce qui compte est son travail et il n’a pas à se justifier.

Céline est chez Juliette auprès de qui elle cherche un peu de réconfort. En effet, elle ne va pas bien du tout à l’idée de s’être séparée de Vincent. Juliette lui suggère alors de faire un effort et d’être plus forte. Céline a l’impression que tout le monde est contre elle, comme son père, Vincent et maintenant Malik. Pour Juliette, Céline se fait des films et elle reste persuadée que ce n’est qu’une passade entre Aurélie et Vincent et que Vincent va s’apercevoir très vite qu’Aurélie n’arrive pas à la cheville de Céline. Pour Céline, cela n’est pas gagné d’avance. De plus, Ninon ne le sait pas, et si elle l’apprend, elle ne le supportera pas. Juliette lui conseille d’être patiente.

Franck et Blanche ont passé la nuit ensemble. Lorsque Blanche se réveille, elle aperçoit que Franck est déjà habillé, assis à côté d’elle. Elle lui propose de prendre le petit-déjeuner, mais Franck n’a plus rien à manger chez lui. Blanche trouve alors la solution d’aller au bistrot du coin. Il accepte, avec un peu de réticence sur son visage.

Aurélie boit son café au bar du Mistral. Rudy arrive et lui demande la permission de prendre le café avec elle. Il lui demande si elle attend quelqu’un, elle répond honnêtement qu’elle attend Vincent. Il cherche à en savoir plus sur sa relation avec Vincent. En effet, elle travaille encore avec lui, ce qui étonne Rudy qui pensait qu’elle avait fini son stage. Elle lui explique alors qu’ils travaillent sur un nouveau projet de construction d’aérogare, et de ce fait elle est encore là. Vincent lui téléphone, elle doit s’en aller. En sortant elle croise Ninon. Ninon demande alors à Rudy s’il a réussi à en savoir plus, Pour Rudy, Aurélie est complètement inintéressante et ne doit penser qu’au travail. A ses yeux, Ninon n’a pas de soucis à se faire. Ninon retrouve le sourire.

Blanche est sous la douche et organise la journée qu’elle va passer avec Franck. Elle lui demande alors de prendre sa journée pour pouvoir aller se promener avec lui. Franck dit oui à tout. Alors qu’elle continue de lui parler en lui disant qu’elle est en vacances, Franck s’en va avec un sac de voyage, laissant Blanche parler toute seule. En sortant de la douche, elle s’aperçoit qu’il est parti. (voir la photo)

Frémont et Mr Vassago se sont donnés rdv. Vassago félicite Frémont, Phénicie vient de remporter l’appel d’offre du terminal. Vassago lui rappelle les termes de leur contrat, maintenant il va devoir le payer. Frémont comptait bien le faire.

Rudy révise au bar. Johanna vient le déranger. Elle n’arrive pas à parler à Andréas. Rudy lui demande de le laisser tranquille, elle lui fait perdre son temps. Johanna essaie de savoir si Juliette a couché avec Andreas, Rudy refuse toujours de répondre, et JB arrive au même moment, sentant une légère altercation entre Rudy et Johanna. JB confirme alors à Johanna qu’il ne se passe rien entre Juliette et Andreas et qu’il en est certain. Il s’agissait d’une idée stupide émanant de Johanna. Johanna, vexée, s’en va.

La dame de ménage annonce à Blanche que Franck a quitté l’appartement, il a même rendu les clés. La dame questionne Blanche, elle est quand même concernée par cette histoire. Mais Blanche ne sait rien de lui. Choquée, elle s’en va.

Ninon et Aurélie sont chez les Chaumette. Vincent fait une tête d’enterrement, il a raté la présentation de leur projet. Frémont arrive et lui demande pourquoi il fait cette tête, Vincent lui annonce alors que tout a échoué. Frémont rebondit en lui annonçant la bonne nouvelle qui est que c’est Phénicie qui a été désignée pour construire le terminal. Vincent, qui n’a pas confiance en Charles, préfère attendre les résultats officiels. Ninon propose quand même de fêter cela ensemble. Vincent n’hésite pas à rappeler à Frémont qu’il n’est pas invité. Aurélie ne préfère pas se joindre à eux, Ninon la retient, elle a aussi mérité sa petite coupe.

Franck va au bar annoncer à Thomas qu’il quitte Marseille. Il n’en dit pas plus. Il remet un livre que Thomas devra remettre à Blanche de sa part. En partant, il suggère à Thomas de ne pas chercher à le retrouver, cela serait inutile.

Johanna croise Andreas et lui met les pendules à l’heure. Elle en a assez qu’ils la fassent tous tourner en bourrique, et lui reproche d’avoir couché avec Juliette. Andreas fait l’innocent, pour lui c’est absurde. Johanna lui parle alors de son cas personnel, elle a été trompée pendant plusieurs mois et a perdu le bébé qu’elle portait. Pour Andreas, tous les mecs ne sont pas des salops.

Céline continue de se lamenter sur son sort et son père lui demande de cesser. Céline ne veut pas de ce projet et va écrire une lettre pour y renoncer. Frémont se sent en danger et menace sa fille. L’enjeu est capital pour lui et elle ne récupérera pas son mari en les mettant sur la paille.

Rudy va chez Juliette, il sature du fait que l’on arrête pas de le bombarder de questions sur sa relation avec JB. Il lui conseille de choisir et d’être plus honnete. Pour Juliette, tout a l’air clair, elle veut rester avec JB.

Blanche est au magasin de Charlotte. Elle ne comprend pas pourquoi Franck est parti sans rien dire. Charlotte n’hésite pas à le critiquer. Thomas arrive et remarque la déception de Blanche et lui affirme que Franck est passé le voir ce matin, et qu’il lui a remis un livre. Blanche l’ouvre, il a écrit un mot stipulant qu’il est parti car il l’aime, et qu’elle doit l’effacer de sa mémoire.

Aurélie et Ninon sont chez les Chaumette et préparent le pot de Vincent. Aurélie se montre rassurante auprès de Ninon, si elle a besoin d’elle, elle est là. Mélanie et Malik ont également été invités. Mélanie fait une gaffe en faisant des allusions sur le couple Vincent/ Céline qui ne se porte pas bien en ce moment.

Juliette annonce à Andreas que Rudy est venu la voir. Ils mettent donc au point leur relation. Pour Andreas, il faut tout oublier. Juliette n’est pas prête à oublier et ils finissent par s’embrasser. Il lui dit qu’il l’aime, mais il va falloir qu’elle fasse un choix car il ne veut mentir à personne.

Céline, ivre, arrive chez les Chaumette et fait un scandale en disant à Vincent que c’est grâce à son père qu’il a gagné. Aurélie s’en mêle, ce qu’elle dit est faux. Céline s’en prend alors à Aurélie en la traitant de chienne à sa « niniche » et demande à Ninon s’ils lui ont dit, Ninon étonnée, lui demande pourquoi elle dit cela.

« Cette petite pute s’envoie en l’air avec ton père », annonce Céline



pblv

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser