FAMILLY DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAMILLY DREAM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

premier rendez vous chez le gygy

+2
gwendo
fanny
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1premier rendez vous chez le gygy Empty premier rendez vous chez le gygy Mer 16 Mai 2007 - 15:44

fanny

avatar
grande piplette
grande piplette

coucou les filles

me voila de retour donc mon rendez vous c'est bien passé

mon gyneco m a fait la premiere echo c'est des jumeaux mais un n a pas evolué et l autre grandit bien d apres le gygy celui qui n a pas evolué va se resorber tout seul

j'ai entendu le coeur de l autre bébé il bat tres bien il est en forme

j'ai rendez vous dans 15 jours pour une echo et pour commencer le dossier

2premier rendez vous chez le gygy Empty Re: premier rendez vous chez le gygy Mer 16 Mai 2007 - 15:51

gwendo

gwendo
grande piplette
grande piplette

super fanny en te lisant je viens de découvrir que tu était enceinte je l'avais pas lu ""toute mes félicitations "" dommage que un des bibou n'a pas tenu mais cela arrive souvent du moment que l'autre va bien , je suis contente pour toi premier rendez vous chez le gygy Ammsntru premier rendez vous chez le gygy I7932080

3premier rendez vous chez le gygy Empty Re: premier rendez vous chez le gygy Mer 16 Mai 2007 - 18:02

fanny

avatar
grande piplette
grande piplette

merci ma belle

l autre va bien j ai entendu son coeur battre et j ai rendez vous dans 15 jours pour une echo pour voir le medecin prefere etre prudent

j ai tendance a me dire tant mieux yoann aura 14 mois a l arrivée du 2eme alors avec 2 bébés d un coup j aurai plus eu de tps pour lui et ça ça ne me plait pas et dame nature été d accord avec moi apparement

ça me fait quand meme un petit pincement au couer parce que malgres tt deux bébés été la

malgres que tout va bien j ai peur que le bébé qui va bien parte aussi pourtant tout va bien le gyneco n a pas peur

4premier rendez vous chez le gygy Empty Re: premier rendez vous chez le gygy Mer 16 Mai 2007 - 22:00

gwendo

gwendo
grande piplette
grande piplette

ne stresse pas fanny tous va bien se passer , rappel toi missonia avait eu la meme chose deux bébés et un est parti et celui qui est resté a bien tenu alors du moment que ton gygy t'as dit qu'il va bien c'est le principale !!!
c'est vrai que deux bébés plus yoann çà aurait fait bcp de boulot et moins de tendresse pour le petit yoann mais bon voilà reste zen tous va bien se passer ma belle !!!! premier rendez vous chez le gygy Amor008

5premier rendez vous chez le gygy Empty Re: premier rendez vous chez le gygy Mer 16 Mai 2007 - 22:21

fanny

avatar
grande piplette
grande piplette

merci beaucoup ma belle premier rendez vous chez le gygy Gifmini5 premier rendez vous chez le gygy Gifmini5

6premier rendez vous chez le gygy Empty Re: premier rendez vous chez le gygy Ven 18 Mai 2007 - 10:24

kiki

kiki
Admin
Admin

ho ma fanny..... jesusi triste pour le 2 eme bibou mais rassure toi meme moi j aurias du voir des jujus vu mon taux mais ca c est resorbé tout seul et ma crevette va tres bien!!!

moi c est le taux qui a montrer que des jujus aurais du etre la mais apperment ma crevette a tout pris lol

ca arrive souvent lors d une premiere grossesse gemellaire qu n des 2 embryons ne tienne pas mais rassure toi ton bibou ira tres bien j en suis sur!!!

repose toi bien profite au maximu de ta grossesse

gros bisous

7premier rendez vous chez le gygy Empty Re: premier rendez vous chez le gygy Sam 19 Mai 2007 - 13:55

fanny

avatar
grande piplette
grande piplette

merci ma belle de me rassurer j essaye de pas trop m angoisser et j attend le rendez vous du 30 mai avec impatience

8premier rendez vous chez le gygy Empty Re: premier rendez vous chez le gygy Dim 20 Mai 2007 - 22:49

payse

payse
piplette
piplette

je n'avais pas suivi ton histoire j' ai du mal a gerer tout le monde rire!je te felicite pour ton bebe tien nous au courantla nature fais bien les choses il faut les acceptés sans s'angoisser tout va aller a bientot premier rendez vous chez le gygy Bras_au2 gigi

9premier rendez vous chez le gygy Empty Re: premier rendez vous chez le gygy Mar 22 Mai 2007 - 10:55

fanny

avatar
grande piplette
grande piplette

merci mon prochain rendez vous est le 30 je viendrai vous raconter

10premier rendez vous chez le gygy Empty Re: premier rendez vous chez le gygy Lun 11 Juin 2007 - 23:00

aulizia

avatar
grande piplette
grande piplette

felicitation fanny !! je n'avais pas lu non plus que tu etais enceinte!!!
tant mieux si ton gygy est positif pour ton bebe. Et ne t'inquietes pas si lui te dit d'avoir confiance!!!

Du coûp c'est prevu pour quand ?

bises

11premier rendez vous chez le gygy Empty Re: premier rendez vous chez le gygy Ven 15 Juin 2007 - 17:27

nounouche94

nounouche94
pipelette debutante
pipelette debutante

Je crois à vous lire que je pourrais être votre mère lol! !
Fanny , j'ai eu mes enfants en un temps antédiluvien ou ....l'échographie n'existait pas ! Et nous avons réussi à vous "pondre" quand même ! premier rendez vous chez le gygy Bebe04
Pour redevenir sérieuse , je pense que ces échographies très précoces sont à double tranchant , car pour certains futurs parents , voir disparaitre un des embryons peut être vécu comme un deuil , et ils auraient aussi bien pu se passer de l'annonce de jumeaux.
Bien sûr , celà existe depuis la nuit des temps et un certains nombre d'entre vous , d'entre nous , est un de ces "jumeaux survivant ", nos parents ne l'ont pas su pour la plupart et ne se sont pas plus mal porté !
Bon , ben j'espère que je n'ai pas plombé l'ambiance .. premier rendez vous chez le gygy Smileys6

12premier rendez vous chez le gygy Empty Re: premier rendez vous chez le gygy Ven 15 Juin 2007 - 17:34

kiki

kiki
Admin
Admin

il est vrais ce que dit nounouche!!!

on va dire que les futures mamans aujourdhui souffre bcp plus qu a vant d ou la nouvelle technologie

il est vrai que les eho permettent maintenant de deceler bcp de chose mais malheureusement parfois deception trop precose

c est un sujet tres tres varrié en opinion je pense

pour en revenir au sujet le principal est que bibou se porte bien

j avais egalemnt des jujus mais heureusemsnt pour moi le juju qui na pas tenu a disparu avant l echo....

cela arrive souvent lors d une premiere grossesse gemellaire que l un des deux bibous tienne pas
et aujourdhui ma poupéee est un gros nounours qui me ruine de coup.


au fait fanny les dernieres nouvelles?

gros bisous ma belle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser