FAMILLY DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAMILLY DREAM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon deuxieme bebe ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon deuxieme bebe  ... Empty Mon deuxieme bebe ... Lun 11 Juin 2007 - 23:11

aulizia

avatar
grande piplette
grande piplette

Coucou les filles

voila j'en suis a ma 10 eme semaine de grossesse.
J'ai des nausées et plus si affinités.... j'espere que ca finira bientot.
La seule chose qui me stresse c'est d'avoir encore une cesarienne. mais bon c'est la vie...
ma premiere echo est pour lundi prochain

Mon mari a pris sa journée et notre petit garcon de 4ans va venir avec nous. ca sera rigolo!!!!!

bisous les filles

2Mon deuxieme bebe  ... Empty Re: Mon deuxieme bebe ... Mar 12 Juin 2007 - 17:07

Linou45

Linou45
grande piplette
grande piplette

Bonne écho et tiens nous au courant

Bisous Mon deuxieme bebe  ... Bras_au2

3Mon deuxieme bebe  ... Empty Re: Mon deuxieme bebe ... Mar 12 Juin 2007 - 23:25

Luna3364

Luna3364
super piplette
super piplette

bonne echo ma belle Mon deuxieme bebe  ... D_02ba1

4Mon deuxieme bebe  ... Empty Re: Mon deuxieme bebe ... Mer 11 Juil 2007 - 19:48

aulizia

avatar
grande piplette
grande piplette

merci les filles Mon deuxieme bebe  ... Gifmini5

pour l'echo j'ai repondu dans un autre post (celui de kiki)

Sinon la grossesse se déroule bien sauf les nausées ... qui viennet de facon tres aléatoire;

Par contre pour moi c'est impossible de manger des yaourts...c'est vraiment un truc qui passe pas !!!!Du coup mon apport en calcium ne vient que du fromage.
OUI au fait j'ai deja pris 3 kilos!!! et je rentre dans mon 4 eme mois.

Je ne sent toujours pas bebe bouger ....je suis trop impatiente!!!!
La procahine echo est pour fin aout.
Mon copain veut savoir le sexe du bébé et pas moi !!! comme la premiere fois !!

bisous les filles

5Mon deuxieme bebe  ... Empty Re: Mon deuxieme bebe ... Ven 21 Sep 2007 - 23:00

aulizia

avatar
grande piplette
grande piplette

oula :: je reponds sur d'autres posts mais j'avais oublié celui la.

Ca fait 2mois de passer maintenant.
Tout va mieux : les nauséés sont parties au 5 mois!!!!

BEBE bouge beaucoup ! il me fait meme carrement mal des fois alors je le gronde!! hahahah

Non serieusement le seul souci c'est que la place qu'il me prend me fait de plus en plus mal aux cotes !!


Je ne sais pas si c'est un garcon ou une fille : mon copain le sait.
Je pense que je vais craquer bientot. et lui demander .....

6Mon deuxieme bebe  ... Empty Re: Mon deuxieme bebe ... Jeu 27 Sep 2007 - 15:06

kiki

kiki
Admin
Admin

un bébé surprise? t es courageuse moi je pourrais pas franchement!!!!!!! Mon deuxieme bebe  ... Lolmsnt2 Mon deuxieme bebe  ... Gen014

7Mon deuxieme bebe  ... Empty Re: Mon deuxieme bebe ... Ven 28 Sep 2007 - 0:12

nounouche94

nounouche94
pipelette debutante
pipelette debutante

Super ! Un bébé comme dans le bon vieux temps ou on attendait qu'il sorte pour connaitre le sexe ! lol!
Le mal aux côtes , çà me rappelle mon premier enfant ( je ne te dirais pas le sexe , na ! ) . Il était si haut qu'il me donnait des coups de pieds dans le foie et me comprimait la cage thoracique .Et moi aussi , je le " grondais " quelquefois !

8Mon deuxieme bebe  ... Empty Re: Mon deuxieme bebe ... Ven 28 Sep 2007 - 21:30

aulizia

avatar
grande piplette
grande piplette

coucou les filles


AH pour les cotes ca fait mal .Mais heureusement pas toujours.
Moi aussi nanouche je suis ""comprimé'' de la cage thoracique. Et je suis bien obligée de pencher en arriere mon siege de ma voiture.
J'ai des contractions .Et je sens bien qu'en elles sont là car ca me coupe un peu le souffle
Lundi je vais appelé une sophrologue pour faire ma préparation a l'accouchement.




OUUUUUUUUUUUUU j'ai envie de craquer et de demander a mon copain le sexe de mon bébé.
Pour mon premier la situation a été la meme : lui le savait ,mais pas moi.

La j'hésite . Et d'un autre sens j'adore ce coté ""surprise!!!!""" me voila maman.

Le probleme aujourd'hui c'est que je ne trouve pas de prénoms. Je suis chargé de trouver et mon copain doit me dire celui qu'il préfère....Encore faut il en avoir un..

9Mon deuxieme bebe  ... Empty Re: Mon deuxieme bebe ... Sam 29 Sep 2007 - 1:37

nounouche94

nounouche94
pipelette debutante
pipelette debutante

Pas facile , le choix des prénoms !
Tu peux essayer un truc pour connaitre le sexe ...sans le demander ! Tu choisis un prénom de fille et un de garçon qui te plaisent , tu te detends , tu les prononces plusieurs fois chacun , l'un après l'autre . Avec un peu de chance , ton bb répondra en bougeant plus à l'un des deux , celui qui correspond à son sexe . Ne choisis pas Claude ou Camille !
Je l'ai fait pour mon 3ème enfant , il y a ....27 ans , et j'ai su que c'était une fille , j'ai même su qu'un des prénoms de fille que je lui proposais ne lui plaisait pas!

10Mon deuxieme bebe  ... Empty Re: Mon deuxieme bebe ... Lun 15 Oct 2007 - 22:39

aulizia

avatar
grande piplette
grande piplette

lol!

Trop drole !!

Je vais essayer ....quand j'aurais trouver ..grgrgrgrgrgrg!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLus que trois semaines de travail et hop !!le congé mater demarre. Peut etre que là je serais plus motivée pour chercher....Parcque la je cherche mais rien ne plait a mon copain.Mon deuxieme bebe  ... 000091-0


Comment sont venues les idéées de prenoms pour tes enfants nounouche?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser