FAMILLY DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAMILLY DREAM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aulizia tonecho???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aulizia tonecho??? Empty aulizia tonecho??? Ven 15 Juin 2007 - 17:36

kiki

kiki
Admin
Admin

coucou ma belle alors cettep remiere echo? comment va ton petit bibou? bien je espere

donne nous vite de tes nouvelles ma belle je mimpatiente de savoir comment va ta crevette aulizia tonecho??? Gifmini5

2aulizia tonecho??? Empty Re: aulizia tonecho??? Mer 11 Juil 2007 - 19:42

aulizia

avatar
grande piplette
grande piplette

aulizia tonecho??? Ammsntru aulizia tonecho??? Ammsntru aulizia tonecho??? Ammsntru

Je suis absolument désolée les filles.......je suis tellemnt crevéé.....et je laisse tout trainée ....ca fait 2 mois que je suis pas allez une seule fois sur internet.................

Me voici meme si je suis toujours crevée.

Oui ma kiki mon echo a eut lieu le 18 juin dernier.
TOUT VA BIEN . Il faisait 5 cm . LA bonne taille d'apres les dates.
Et aujourd'hui cela fait 3 mois complet.
J'entame mon 4 eme mois!!!!

Pendant l'echo je suis allez avec mon copain et mon fils.

Elle etait pas chaude que mon petit garcon soit là ....car ''vous savez si il y a des problemes c'est embetant devant l'enfant de le dire ...""" moi je me moquait de sa reflexion ....et mon fils etait tout content de voir son frere ou sa soeur:iupo: c'est tout ce qui compte nanannaan


J'ai toujours des nausées ca ca me gave !!!!! Et j'ai trouvé un remede : manger un chewing gum juste apres le repas ...et la magie ....les nausées disparaissent!!!!

3aulizia tonecho??? Empty Re: aulizia tonecho??? Mer 11 Juil 2007 - 21:52

kiki

kiki
Admin
Admin

tu la paser ou ton echo? car moi je suis suivie a l estrees et il ont jamais rien dit bien au contraire aulizia tonecho??? Gifmini5

4aulizia tonecho??? Empty Re: aulizia tonecho??? Jeu 19 Juil 2007 - 21:58

aulizia

avatar
grande piplette
grande piplette

je l'ai passé chez une gyneco a enghien les bains.
Pour l'accouchement je me suis inscrit a Montmorency.
Mais le probleme c'est que pour la deuxieme echo jelle ne l'a fait pas et je dois me renseigner a l'hopital pour m'inscrire. La prochaine sera entre le 28/08 et le 12/09 .
Si il n'y a pas de place je verrais sur clichy ou j'ai deja passé des echos.
Et toi l'estres c'est une clinique ?

Quand est ce que tu passe ta derniere echo ?

bises

5aulizia tonecho??? Empty Re: aulizia tonecho??? Ven 20 Juil 2007 - 10:20

kiki

kiki
Admin
Admin

coucou alrosm oi jai ete a montmorency une fois et jai dit plus jamais
deja le gyneco c etait un vieux on se serai cru dansun interrogatoire de police:lol!: et pour se garer voila la misere

oui aulizia la clinique de lestrees est une clinic qui fait partie des meilleures maternités maintenant c est pas trop loin et je m y sens tres bien

mon gyneco mr drouin est labas et l echographe (madame largilliere fait les echo du 2 eme et 3 eme trimestre elle est super.

je passe ma derniere echo le 7 aout avant de partir j ai rendez vous a 14heures:love: aulizia tonecho??? Ammsntru aulizia tonecho??? Ammsntru

et toi tout va bien?

6aulizia tonecho??? Empty Re: aulizia tonecho??? Mer 29 Aoû 2007 - 22:52

aulizia

avatar
grande piplette
grande piplette

coucou kiki

ba voila j'ai fait ma deuxieme echo a l'hopital de montmorency et ca ete super . J'y suis alle avec mon ami et mon fils. Et pas une seule remarque au contraire. Elle nous a tout birn expliqué . ca ete meme mieux que chez la gyneco et meme par rapport aux echos avec mon 1 er bebe. elle etait tres sympa et a pris son temps. Elle a meme donne une photo specialement a mon fils pour lui donne ''une image de ta peite soeur ou ton petit frere''. Une attente de meme pas 15 minutes. ET l'accueil correct. Pour ce qui est du parking il y en a un juste a coté gratuit ...
bebe va bien , il mesure 21 cm et pese 500 grammes.tout va bien.

Par contre moi j'en suis a 6 kilos. Bon en 5 mois de grossesse....MAis j'ai souvent faim l'apres midi et je mange ce qui me passe sous la main... c'est terrible. je sais que je dois pas mais c'est plus fort que moi.

et toi ....je vais regarder plus haut pour avoir de tes nouvelles ...ca approche!!!!

bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser