FAMILLY DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAMILLY DREAM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fanny de tes nouvelles?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fanny de tes nouvelles? Empty fanny de tes nouvelles? Ven 15 Juin 2007 - 17:38

kiki

kiki
Admin
Admin

alros ma belle ton rendez vous du 30 c est passé comment?
commet va bibou? et toi comment vas tu?
gros bisosu tiens nous au courant!!!
kiss:love:

2fanny de tes nouvelles? Empty Re: fanny de tes nouvelles? Ven 15 Juin 2007 - 22:37

fanny

avatar
grande piplette
grande piplette

salut ma chérie je suis tres emue que tu demande de mes nouelles et tres honteuse de vous avoir laissé dans le flou fanny de tes nouvelles? Gen014

je ne vient plus souvent car le vendredi avant mon rendez vous du 30 mai j ai perdu du sang j ai un leger decollement donc je suis au repos forcé sans porter quoi que ce soit

j attend mon rendez vous de mercredi qui vient avec une grande impatience pour me rassurer et espernat bouger plus

voila mes belles j essayerai de passer plus souvent je vous tiendrai au courant pour mercredi

fanny de tes nouvelles? Amor008 fanny de tes nouvelles? Amor008 fanny de tes nouvelles? Amor008 fanny de tes nouvelles? Amor008

3fanny de tes nouvelles? Empty Re: fanny de tes nouvelles? Sam 16 Juin 2007 - 0:09

gwendo

gwendo
grande piplette
grande piplette

repose toi bien ma belle !!!
surtout pas d'inprudence et tient nous au courant
fanny de tes nouvelles? Bras_au2 fanny de tes nouvelles? I7932080

4fanny de tes nouvelles? Empty Re: fanny de tes nouvelles? Dim 17 Juin 2007 - 0:03

Luna3364

Luna3364
super piplette
super piplette

surtout prends soin de toi ma belle

fanny de tes nouvelles? Bras_au2

5fanny de tes nouvelles? Empty Re: fanny de tes nouvelles? Lun 18 Juin 2007 - 13:26

kiki

kiki
Admin
Admin

prned bien soin de toi miss pouponne bien ton petit amour et bichonne ton bidou:love:

6fanny de tes nouvelles? Empty Re: fanny de tes nouvelles? Mer 20 Juin 2007 - 16:16

fanny

avatar
grande piplette
grande piplette

Me voila de retour avec de bonne nouvelle le bébé va tres bien il pousse bien et mon decollement c'est remis il n y a plus rien fanny de tes nouvelles? Gifmini5

je dois quand meme me reposer souvent comme j'ai le ventre qui tire des que je reste trop longtps debout ou que je marche beaucoup mais c'est deja mieux je suis rassurée fanny de tes nouvelles? Gifmini5

je ne sens pas beaucoup le bébé parce que il a l air bien pépére le gygy a du le secouer un peu pour qu'il veuille bien bouger fanny de tes nouvelles? Lolmsntr

7fanny de tes nouvelles? Empty Re: fanny de tes nouvelles? Mer 20 Juin 2007 - 23:07

gwendo

gwendo
grande piplette
grande piplette

super fanny ravie que tout ailles bien pour toi et ton petit bibou !!!repose toi bien fanny de tes nouvelles? Gifmini5

8fanny de tes nouvelles? Empty Re: fanny de tes nouvelles? Jeu 21 Juin 2007 - 10:00

kiki

kiki
Admin
Admin

repose toi bien ma belle prned soin de vous!!!!
fait nous une petite puce comme ca t autra le couple mdr:love: fanny de tes nouvelles? 3d-coeur

9fanny de tes nouvelles? Empty Re: fanny de tes nouvelles? Jeu 21 Juin 2007 - 11:03

fanny

avatar
grande piplette
grande piplette

merci les filles on espere la petite fille fanny de tes nouvelles? Gifmini5

10fanny de tes nouvelles? Empty Re: fanny de tes nouvelles? Mer 11 Juil 2007 - 19:51

aulizia

avatar
grande piplette
grande piplette

oui c'est super que tout va bien pour ton bébé.
Reposes toi bien fanny de tes nouvelles? Gifmini5

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser