FAMILLY DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAMILLY DREAM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mélina est née le 23 juillet 2007

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mélina est née le 23 juillet 2007 Empty Mélina est née le 23 juillet 2007 Sam 11 Aoû 2007 - 22:10

gwendo

gwendo
grande piplette
grande piplette

voilà mon accouchement a eu lieu plus tot que prévu le 23 juillet au lieu du 28 aout !
alors le 23 07 j'avais ma version à faire à 14h30 mais bébé avait prévu autrement !
levée à 10h et oui vers la fin je fesait la grasse
je vais au wc et je resors !ds le couloir on me suivait à la trasse , je me dis tiens je me fais pipi dessus!je retourne au wc , resort ,rebelotte !!!
là je me suis dit : crotte la poche des eaux est fissurée , j'appelle la maternité il me pose des tas de question et me dise d'aller m'allonger coté gauche les jambe le long mon ventre et si çà persiste à couler jedois venir à la maternité !
ben meme allongé çà continuer !donc j'ai appelé une ambulance et zoom à la maternité !je présice que j'avais aucunes contractions
arrivée là bas col ouvert à 1 doigt !j'ai inondé la salle de soins Mélina est née le 23 juillet 2007 Adsense-
il m'on fait une écho pour voir si melle avait tjs le cul cul en bas eh oui s'était tjs présentation en siege !ensuite j'ai passée une radio pour voir si mon bassin pouvait prévoir le passage du siege !examen impect l'accouchement en siege ne poser aucun soucis!
vers 16h30 ,on me rechange de chambre !tjs pas de contractions !je regardais d'autre femme se tordent ,en moi meme je me disais houla qd çà va venir dure dure !
vers 20h30 les contractions arrive au galots toutes les 10 min , ensuites ,elles vont à une vitesse folle !
21h10 on me propose d'aller en salle de naissance !
alors là le choc la sage femme prend un fauteuil à roulette mais pas pour moi pour mes affaires , je me suis tapée tout le couloir à pince et tordue par les contractions !
en salle de naissance tous va très vite , elles préparent tous , elles sont 7 autours de moi chacune à un role !
moi allongée sur le coté gauche je souffle et respire a chaque contractions ! l'anesthésiste arrive mais le siege est pratiquement dehors , elle fait qd meme la péridurale , une jambe sort , l'autre ensuite et d'un coup on dire la petite et hop sur mon ventre !!!!voilà 21h49 tout été fini !!!mélina est là avec c'est 2kg 430 !pour 46.5 cm
la péridurale à juste servi pour la micro coupure et la délivrance !!!
je suis restée lontps avec ma poupette sur moi , on a essayer de lui donner le sein mais elle tétait pas !!! je suis montée vers 1h30 du matin dans ma chambre et oui il y avait pleins de bébé qui s'étaient donnés rdv !!!!
une sage femme lui a donner a boire au godet mais tjs rien alors mélina a du etre gavée pdt 2 jours pas seringue !!!ensuite , il lui on enlevai et maintenant elle boit des biberons de 120 mdr!!!!
nous sommes restée 1 semaine en service préma car elle a était reconnu préma simple !!!
voilà mon récit !

2Mélina est née le 23 juillet 2007 Empty Re: Mélina est née le 23 juillet 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 20:59

payse

payse
piplette
piplette

j'ai ete passionné par ton récit!toute mes felicitations j'espere que ca se passera aussi bien que toi pour moije vous fais de grosse bise a toute la famille

3Mélina est née le 23 juillet 2007 Empty Re: Mélina est née le 23 juillet 2007 Mar 14 Aoû 2007 - 22:44

gwendo

gwendo
grande piplette
grande piplette

Mélina est née le 23 juillet 2007 Forum03 miss c'est tres gentil Mélina est née le 23 juillet 2007 3d-coeur

4Mélina est née le 23 juillet 2007 Empty Re: Mélina est née le 23 juillet 2007 Jeu 16 Aoû 2007 - 12:04

kiki

kiki
Admin
Admin

gros bisous ama belel je connaissais le recit deja moi nananere

Mélina est née le 23 juillet 2007 Gifmini5

5Mélina est née le 23 juillet 2007 Empty Re: Mélina est née le 23 juillet 2007 Mer 29 Aoû 2007 - 23:29

aulizia

avatar
grande piplette
grande piplette

super !!! bah finalement tant mieux que tout se soit bien passé toit qui avait un peu peur car elle etait en siege!;

Mais je comprends pas : c'est les jambes qui sortent en premier ? je croyais que direct c'etait les fesses carrement ...bref elle va bein cette petite alors c'est geniale ....elle etait presse de voir toute sa famille!!!!!Mélina est née le 23 juillet 2007 Adsense- bisous!!!!!

emma

emma
grande piplette
grande piplette

merci pour ce recit jetais a fond avec toi
j espere que tout va bien pour ta puce maintenant et que toi aussi
pleins de bises et felicitation desolé je viens jsute de l apprendre bises Mélina est née le 23 juillet 2007 Gifmini5

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser