FAMILLY DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAMILLY DREAM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j aimerai bien essayer

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j aimerai bien essayer Empty j aimerai bien essayer Sam 14 Oct 2006 - 9:28

kiki

kiki
Admin
Admin

je trouve ca super sympa!! quelqu un j aimerai bien essayer Amour_or a deja essayer?

2j aimerai bien essayer Empty j'aimerai bien essayer Sam 14 Oct 2006 - 12:17

sandrine

Anonymous
Invité

non, je ne connais meme pas!!!




j aimerai bien essayer Ange008

3j aimerai bien essayer Empty Re: j aimerai bien essayer Sam 14 Oct 2006 - 19:22

crapette

avatar
moderatrice
moderatrice

oui, c'est génial à faire!!!
alors tu récupéres des dessins sur les sites que j'ai filé, tu imprimes (tanes mr pour qu'il aille en chercher une!!!)
et ensuite tu fais les contours au noir (par un adulte de préférence car c'est difficille pour un enfant),tu attends 1 heurs que ca séche et ensuite tu ou tes enfants peuvent colorier avec les tubes!

et là faut attendre 24 H et sans toucher!

nous en avons fait justement tt à l'heure avec Elise lol!

pour info, de temps en temps à Aldi il en ont, ce doit etre ds les 7 ou 8 euros, perso ,c'est celle que j'utilise,
et je peux te dire qu'on en fait pas mal avec un coffret!!

pour plus de renseignements, n'hésites pas à contacter Mme bricolage du forum j aimerai bien essayer Adsense- j aimerai bien essayer Adsense- j aimerai bien essayer Adsense- j aimerai bien essayer Adsense-

4j aimerai bien essayer Empty Re: j aimerai bien essayer Mar 17 Oct 2006 - 12:39

crapette

avatar
moderatrice
moderatrice

il y a un arrivage demain de coffret 9 tubes chez Aldi à 7,99 euros

:lol: :lol: :lol:

5j aimerai bien essayer Empty Re: j aimerai bien essayer Mar 17 Oct 2006 - 12:41

crapette

avatar
moderatrice
moderatrice

j'avais oublié aussi de préciser que les contours se font sur une pochette plastique pas sur la feuille direct!!! j aimerai bien essayer Adsense- j aimerai bien essayer Adsense- j aimerai bien essayer Adsense- j aimerai bien essayer Adsense- j aimerai bien essayer Adsense-

6j aimerai bien essayer Empty Re: j aimerai bien essayer Mar 17 Oct 2006 - 13:10

kiki

kiki
Admin
Admin

meric pour l info mais pour qu il memmene a aldifaudrai rever!!! ce sera pour plus tard tanpis
bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» tous va bien !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser