FAMILLY DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAMILLY DREAM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'habite près de Nantes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'habite près de Nantes Empty J'habite près de Nantes Lun 20 Nov 2006 - 17:55

nanette

Anonymous
Invité

Alors moi j'habite dans un bled à environ 35 km de Nantes. Nous avons déménagé de Nantes il y a un an et demi car ici les loyers sont beaucoup moins cher. Sinon j'habite à nantes depuis 12 ans (avant j'habitais au Maroc avec mes parents qui étaient en coopération). C'est une ville assez dynamique mais au départ les gens peuvent paraitre assez froid. Ils mettent longtemps avant de vous accueillir dans leur groupe. En général à chaque fois que je déménage il me faut environ une petite année avant d'etre bien intégré. Et comme on ne reste jamais bien longtemps au meme endroit ce n'est pas toujours évident Mais c'est la vie lol!

Ici au niveau du temps nous n'avons pas trop à nous plaindre car en général il faut beau et pas trop froid (pourtant je suis une grande frileuse). Par contre le temps est souvent humide au grand regret de mes cheveux (eh oui étant métisse j'ai les cheveux qui frizzzzzzzzzzzzzz :afro:
Sinon c'est aussi ici qu'on fabrique les gateaux LU et il y a souvent des manifestations. Si vous regardez régulièrement la télé vous vous apercevrez que Nantes est souvent cité ou alors qu'on parle souvent des familles y vivant.
Voilà si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre et si vous n'en avez pas j'espère que ce petit message vous en aura apprit un peu plus sur moi. BISOUS

2J'habite près de Nantes Empty Re: J'habite près de Nantes Mer 13 Déc 2006 - 22:16

kiki

kiki
Admin
Admin

ho j avais meme pas vu ce message!!!!
ca m a lair d etre une belle region et miam les gateaux lu!!!!!!

bisous ma belle je file au lit

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser