FAMILLY DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAMILLY DREAM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'allez vous faire.......

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'allez vous faire....... Empty Qu'allez vous faire....... Mer 27 Déc 2006 - 14:26

crapette

avatar
moderatrice
moderatrice

pour le réveillon de la saint sylvestre?

ben oui maintenant que noel est passé, faut rattaquer avec le nouvel an!!!!

pour ici, ce sera super calme car mon mari travaillera, donc dodo de bonne heure et le 1er jour de l'année je le passerais avec mes 3 loustics tranquillement à la maison

Suivante

2Qu'allez vous faire....... Empty Re: Qu'allez vous faire....... Mer 27 Déc 2006 - 19:13

Luna3364

Luna3364
super piplette
super piplette

MOi, mes parents sont a la maison !

et comme mon beau pere et sa copine ne faisait rien et bien nous allons le passer tous les 6 Qu'allez vous faire....... Noel096

3Qu'allez vous faire....... Empty Re: Qu'allez vous faire....... Jeu 28 Déc 2006 - 22:11

loly

Anonymous
Invité

ben nous ,c'est chez amis qui tiennent un camping!!!!!! et du coup les enfants auront la salle de jeux pour eux!!!!!!! elle donne sur leur cuisine avec une porte qui sépare donc nous les auront à l'oeil!!lol!!!

et pis comme çà je pourrai coucher Liséa en haut!!!!!
nous sommes 6 adultes normalement (peut-être 8!!) et pis 7 enfants!!! petite soirée tranquille!!!! car au début il était prévu qu'on fasse rien!! car avec mes 3 enfants je n'y avait pas trop le goût!!!! et pis pas evident de le faire chez les gens!!! et du coup ma cop's qui savait tout çà , m'a dit allez viens t'inquiétes pas j'ai tout organisé pour que nos enfants soient bien aussi!!!!

voilà pour nous!!!!! bisous à ttes!!!

4Qu'allez vous faire....... Empty Re: Qu'allez vous faire....... Lun 1 Jan 2007 - 17:10

crapette

avatar
moderatrice
moderatrice

et voilà encore une année de passée!!!

bon , ns ns sommes couchés trés tot, avant la nouvelle année 23h30, et je me suis endormie aussitôt, je suis complétement naze en ce moment,

5Qu'allez vous faire....... Empty Re: Qu'allez vous faire....... Lun 1 Jan 2007 - 17:15

kiki

kiki
Admin
Admin

moi jai tenue jusqu a minuit ensuite au dodo mais apres ba on a feter la nouvelle année a notre facon si vous me comprenez mdr

6Qu'allez vous faire....... Empty Re: Qu'allez vous faire....... Lun 1 Jan 2007 - 17:18

crapette

avatar
moderatrice
moderatrice

Qu'allez vous faire....... Lolmsnt2 Qu'allez vous faire....... Lolmsnt2 Qu'allez vous faire....... Lolmsnt2 Qu'allez vous faire....... Lolmsnt2 Qu'allez vous faire....... Lolmsnt2

ben nous meme pas un dernier p(tit coup pour la fin de l'année Qu'allez vous faire....... Gen014 Qu'allez vous faire....... Gen014 Qu'allez vous faire....... Gen014 Qu'allez vous faire....... Gen014 Qu'allez vous faire....... Gen014

7Qu'allez vous faire....... Empty Re: Qu'allez vous faire....... Mar 2 Jan 2007 - 17:38

fanny

avatar
grande piplette
grande piplette

moi je l ai feté chez moi y avais mes parents, mes beau parents, ma marraine et mon oncle avec leurs trois enfants , ma soeur , un ami et un couple d ami
c etait chouette on s est couché a 4h30 bon ce qui etai moin bien c est le reveil a 7h pour le bib de ma crevette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser